Pourquoi ce teste?

Généralement, vous ne remarquez pas immédiatement les fuites d’eau qui se produisent autour de votre habitation. En revanche, la réception d’une facture d’eau particulièrement élevée ou la présence d’affaissements, de taches d’humidité et de moisissures et/ou d’un suintement d’eau peuvent être des indices de fuites éventuelles.

Il est primordial de localiser avec précision la cause de ces fuites le plus vite possible. En réagissant rapidement, vous empêchez les dégâts de s’étendre davantage et, par conséquent, vous limitez l’ampleur des dégâts dus à l’eau.

Mais la précision de la détection des fuites est au moins tout aussi importante.  On constate trop souvent que les murs et les planchers ont été cassés inutilement, augmentant ainsi rapidement l’ampleur des dégâts. Malheureusement, la méthode consistant à casser entièrement les cuisines ou les salles de bain est encore souvent pratiquée alors qu’il suffisait peut-être de retirer un seul carreau.

Nous disposons non seulement de toutes les techniques adéquates et des tout derniers appareils pour effectuer la détection des fuites, mais nous avons également acquis notre expérience en menant à bien des milliers de missions de détection de fuites. C’est pourquoi, en nous appelant, vous êtes sûr d’avoir un spécialiste à vos côtés.

Après notre visite, vous recevez très rapidement un rapport complet sur le contrôle effectué. Outre la description détaillée du contrôle, ce rapport contient également une conclusion claire et une recommandation appropriée, ainsi que des photographies à l’appui. Ce document est établi afin que le dossier puisse être traité aussi rapidement et correctement que possible, qu’il soit adressé à votre courtier, à l’expert de l’assurance, au syndic, au plombier ou à toute autre personne.